HELLO LA FAMILLE

02 Novembre 2018
Aucun commentaire

Bonjour et bienvenue sur le blog de LA CLE EST EN TOI

 

Ce blog est essentiellement dédié aux traumatismes profonds tels que burn-out, dépression, viol etc …

 

Je partagerai ici mon expérience de vie traumatique, mes recherches sur le sujet, les stratégies que j’ai mise en place pour m’en sortir en moins de 6 mois, oui oui, vous lisez bien, en moins de 6 mois ; je ne dis pas ça pour me flatter, mais juste parce que je suis une humaine au même titre que vous, et si j’ai réussi à le faire, alors je peux certainement aider d’autres personnes à en faire de même.

 

Je souhaite que ce petit salon virtuel soit aussi convivial que possible où respect, entre-aide et bienveillance soient les maitres mots.

 

Vous l’aurez bien compris, ici pas de jugement, de quel droit et qui sommes-nous pour juger autrui ???

 

Ici, vous êtes chez vous, donc faites comme à la maison, installez- vous confortablement,

Allez-vous chercher votre boisson préférée, pour moi ce sera un « déca » allongé avec une noisette de lait froid s’il vous plait, merci !!!

Mais au fait, qu’est-ce qui a fait que vous ayez poussé la porte de ce petit salon ?

 

Je pense que si on se retrouve ici, c’est que nous avons tous en commun des chosent qui nous pourrissent la vie au quotidien telles que

de l’anxiété, des crises d’angoisse, des crises de pleurs et quelquefois aussi des crises de panique.

Vous vivez dans la solitude, la tristesse, la honte, la culpabilité, accompagnée d’un profond sentiment d’incompréhension à l’égard de vous-même : « je ne comprends pas ce qui m’arrive » et aussi un profond désintérêt l’égard du monde qui vous entoure : « je n’ai envie de rien, tout me gonfle ou me pèse »

 

 

c’est pas comme si la liste était déjà suffisamment longue, mais il faut rajouter là-dessus : des problèmes de sommeil , insomnies bien souvent, des problèmes d’appétit , perte ou gain de poids, des difficultés de concentration, voire perte de mémoire, un épuisement total physique et moral.

Vous perdez confiance en vous, envers les autres, envers la vie.

 

Par contre, si vous avez des idées noires, suicidaires, vouloir en finir dans les cas les plus graves, là c’est le doc en urgence !!!!

 

Bon ok, c’est juste une ébauche de liste ; N’hésitez pas à laisser un commentaire et dire comment cela se manifeste chez vous ?  

 

Que peut-on faire pour se sortir de cette spirale infernale ?

 

C’est tout l’intérêt de ce blog, de vous aider à découvrir la clé qui est en vous pour déverrouiller tous vos blocages afin de retrouver une vie pleine de sens

 

Cela vous intéresse ?

Vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche de guérison ?

Laissez-moi un commentaire ci-dessous ou contactez-moi par mail

Si vous avez aimé cet article,ou si vous pensez que qu'il pourrait aider quelqu'un autour de vous, pensez à le partager.  

 

PS : sur le net je tutoie très facilement donc ne vous offusquez pas, ce n’est absolument pas un manque de respect de ma part, bien au contraire.

 

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

COMMENT VOUS DIRE MERCI

remercier et pardonner pour se sentir libérée ...

Lire la suite

CES PENSEES ET CROYANCES LIMITANTES QUI NOUS EMPRISONNENT ET NOUS EMPÊCHENT DE GRANDIR ET D'AVANCER DANS LA VIE

tout ce qu'on ne nous apprend ni à l'école ni à la maison et quel dommage !!! confiance en soi, estime de soi , amour de soi ...

Lire la suite
Lire la suite

COMMENT GAGNER SES PREMIERS EUROS SUR LE NET, A 50 ANS ET PLUS, MEME SI TU N’Y COMPRENDS RIEN EN TECHNIQUE ?

comment j'ai gagné mes premiers euros sur internet  évènement interblogueurs  blogueur pro olivier roland  sandra reynier la cle est en toi   ...

Lire la suite