COMMENT VOUS DIRE MERCI

05 Novembre 2018
Aucun commentaire

 

heartMerci à ma paire, à coco, à virginie et à fred , d’être toujours là à mes côtés . (ils se reconnaitront); je vous aime heart

 

Non seulement je vous dis merci, mais je vous pardonne, vous tous qui m'avez conduite à ma perte. Sans vous, je serais toujours là, à patauger dans ma merde et mon statu-quo de merde, une expression que j'emprunte volontiers à Jean Nadeau.

Hein !!!  quoi??? mais t'es folle, Remercier ce C... de manager qui s'est servi de toi pendant 4 ans, jusqu'à épuisement total? Pardonner ton grand-père maternel de t'avoir violée pendant 4 ans? Remercier ta mère qui t'a rejetée, et a fait en sorte qu'une bonne partie de la famille te banisse à tout jamais ? Remercier er pardonner ton père d'avoir pris ses distances,  trop dur et trop lourd pour lui de gérer et supporter tout ça. Sans doute trop douloureux pour lui. Aujourd’hui je le comprends, je sais qu’il ne m’a jamais abandonnée, je sais qu’il m’aime, il sait que je l’aime, nous ne cessons de le dire.   

ET BIEN OUI, J'AI DECIDE DE LEUR DIRE MERCI ET MEME MIEUX, J'AI TOUT PARDONNE. 

C’est fou comme depuis je me sens plus légère, et plus libre ; si, si, je vous jure, essayez vous allez voir, succès garanti !!!

J’ai testé pour vous et approuvé.

J'ai même surnommé mon BURN-OUT MERCI 

Je n'étais pas "armée" pour vivre tout ça, et mon corps a fini par dire stop un beau jour de novembre 2017. Toutes ces pierres qui ont été mises sur mon chemin de vie se sont agglutinées pour en faire un mur. Ce mur je l'ai frappé en pleine tête très fort, voire un peu trop fort peut-être lol !!!  et tout a volé en éclat. Ceci dit, j'ai gardé les pierres et j'ai décidé d'en faire un pont, celui qui désormais me mène vers la vie que j'ai décidé de vivre, une vie pleine de sens, en accord avec mes vraies valeurs, celles que j'ai au plus profond de moi depuis toujours et que j'ai réussi à mettre au jour. 

 

Je souhaite ajouter un merci tout spécial aux 2 hommes de ma vie, mon mari et mon fils, sans vous, je ne serais plus là ; Merci d'avoir été à mes côtés et soutenue dans mes moments les plus sombres, merci pour l’amour inconditionnel que vous me donnez chaque jour, à chaque instant de ma vie. 

heartmerci d'être qui vous êtes, je ne vous dirais jamais assez à quel point

je vous aimeheart

 

 

Aujourd'hui ( il y a quelques mois déjà lol )  j'ai décidé de passer à autre chose, à l'action

J'ai décidé d'être plus libre que jamais, et de vivre en faisant ce que j’aime : AIDER.

Aider chaque personne qui le souhaite, qui comme moi vit ou a vécu de grands traumatismes, à trouver la clé qui est en elle pour se reconnecter à sa vie, à ses propres valeurs, et ainsi vivre en harmonie dans le monde qui nous entoure. C'est tout à fait possible et c'est à la portée de tous pour qui trouve la clé qui est en elle, en lui.  

Persuadée que si l’humaine que je suis a réussi à le faire, alors je peux aider d’autres personnes dans ce monde qui souffrent et traversent les mêmes traumatismes aussi profonds et violents que ceux que j’ai vécus

 

Comment ne pas te dire merci à toi, FRANCOIS LEMAY, mon mentor de coeur, 

de m'avoir mise sur l'orbite de mon mentor de feu MARTIN LATULIPPE

 

grâce à cette nouvelle famille québequoise, qui fait désormais partie de mon oxygène, je vais pouvoir donner des CONFERENCES, en france et partout dans le monde , COACHER  des gens à travers la france et bien au delà de ses frontières, en les aidant à devenir la meilleure version d'eux même, et  peut-être même écrire un livre.  

merci, merci, merci, 

avec toute mon humanité, l’amour et la gratitude que je vous dois à tous,  

aujourd'hui je suis devenue  

UNE HUMAINE PLUS VRAIE QUE NATURE 

COACH DE VIE EN CROISSANCE PERSONNELLE 

 CONFERENCIERE

et Créatrice  de

LACLEESTENTOI.COM 

  "Le meilleur moyen de prévoir le futur, c'est de le créer !"

(Peter Drucker)

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

CES PENSEES ET CROYANCES LIMITANTES QUI NOUS EMPRISONNENT ET NOUS EMPÊCHENT DE GRANDIR ET D'AVANCER DANS LA VIE

tout ce qu'on ne nous apprend ni à l'école ni à la maison et quel dommage !!! confiance en soi, estime de soi , amour de soi ...

Lire la suite
Lire la suite

COMMENT GAGNER SES PREMIERS EUROS SUR LE NET, A 50 ANS ET PLUS, MEME SI TU N’Y COMPRENDS RIEN EN TECHNIQUE ?

comment j'ai gagné mes premiers euros sur internet  évènement interblogueurs  blogueur pro olivier roland  sandra reynier la cle est en toi   ...

Lire la suite

HELLO LA FAMILLE

Hello la famille,  c'est juste un message de bienvenue sur mon blog  avec tout mon amour,  prenez soin de vous ...

Lire la suite